Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 mai 2009

Echange Broderie Printanière avec Méline

 

Avant de vous parler de cet échange, il faut que je vous raconte ma première rencontre avec Méline.

C'était en septembre dernier.

Béa de Caracas m'avait parlé d'un échange d'automne sur le blog d'une brodeuse : Méline. J'ai mis énormément de temps à me décider ayant eu des aventures malheureuses de round robin ou d'échanges. Et puis je me suis lancée !

Cette fois malheureusement l'envoi reçu m'a encore déçu, oh ! n'imaginez rien du tout, la brodeuse avait été très soigneuse, le motif ne me plaisait pas, mais c'est un échange alors ...

Quelques temps plus tard j'ai reçu à la maison un petit paquet avec un gentil mot pour me consoler.

019b1

Depuis nous correspondons et avons organisé un petit échange à deux pour Noël et le dernier en date pour le printemps incluant broderie, douceurs ....

Maintenant que je vous ai raconté ma rencontre avec Méline, à votre avis à quoi peuvent servir ces ravissantes soies que Fati avec patience m'a envoyé car je ne voulais pas de DMC pour cet échange ...

Celles-ci ...

014b1

011b1

012b1

013b1

016b1

 

015b1

 

017b1

018b1

A votre avis ???

Plus quelques fleurs ....

jonquilles

Ajoutons une magnifique grille de Gwenn.

De la patience !

 

J'ai commencé ma broderie dans mes collines ...

001b1

 

019_b2blog

Délicatement posée sur un lit de fenouil sauvage ...

093b1

 

 

 

 

J'ai encore eu des misères pour le pinkeep !!!

 

 

J'ai oublié cette fois le molleton derrière la borderie, et ai du démonter ce que j'avais patiemment fait ...

Cette fois je n'ai pas cassé d'épingles, mais dame Fab mon stock diminue ....

J'ai galéré avec le petit noeud du haut !!!

Si vous avez de bonnes idées pour le ce petit noeud, merci de me dire comment vous faites.

Faut dire je suis maniaque, c'est au cm près !!!

020b1

Tissu de chez dame Atalie

021b1

Petites épingles de chez dame Fab ...

Je vais bientôt être en rupture de stocks !!!

Je le dis plusieurs fois, au cas où elle ne verrait pas mon message .....

022b1

Méline l'a reçu et elle a aimé !

On recommence quand tu veux ....

m_lineb

Je consacrerai un article prochainement avec les photos de son cadeau, c'est magnifique, j'adoooooooooooore.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout!<br /> <br /> Bon Week-end.
*
magnifique pinkeep , bravo!!
P
petite ballade sur ton blog, j' y ai vu des choses superbes, bisesssssssss, patty
F
Un p'tit l'R de Rien tout joli, tout mimi.<br /> Bravo Sylvie pour le choix de cette broderie, c'est ravissant.<br /> J'AI RECU LE MESSAGE 5/5 POUR LES EPINGLES !!!!!<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
B
Méline a été contente, c'est sûr!!!<br /> Toi et les pinkeeps, ou plutôt leur fabrication, ça devient un roman!!!<br /> Dis Fab, Sylvie n'a presque plus d'aiguilles!!!!!!<br /> Bisous...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité