Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 mai 2009

Mes Demoiselles pour un jour d'Anniversaire

 

Cela fait fait un moment que je t'ai promis Christelle de te montrer mes dernières demoiselles.

Faites lui une petite visite, elle en possède de fort jolies.

Voici la dernière arrivée à la maison.

004b1

006b1

Celle-ci est spéciale puisqu'elle a été offerte à ma grande pour ses 18 ans, et depuis elle fleurit tous les ans.

005b1

Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne qui est chère à mon coeur et qui se fait tellement rare.

bafeekdo

Sophie.

chat_champagne

Tu nous manques tu sais.

31320291_p

Tu te souviens de ce petit coeur, n'est ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
P
ah moi aussi les orchidées sont ma folie :! comment ne pas craquer ?
V
De bien jolies demoiselles
L
Un très Joyeux Anniversaire, chère Sophie !!<br /> <br /> De gros Bisous et une belle fin de Journée ....<br /> <br /> Lydia :o)
M
Quelles sont belles tes demoiselles! <br /> Bon anniversaire à Sophie.<br /> bises mp
S
Merci chaton pour ton message et ce post.<br /> <br /> Merci à tes amies qui se sont jointes à toi pour ces voeux d'anniversaire.<br /> <br /> Merci pour cette amitié fidèle à travers le temps et malgré le silence.<br /> <br /> Sophie (transformée en courant d'air plus déesse aux cent bras... )
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité