Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 avril 2009

Des Coeurs encore des Coeurs !

HiverMercredi

Aujourd'hui c'est un jour spécial.

janngatoflam

C'est celui de ma tante chérie et l'anniversaire de mariage de Méline avec qui j'aime partager les petites xxx.

D'ailleurs en ce moment nous avons un échange en cours, je me demande même si je vais lui envoyer, c'est trop beau !!!!

rigolo_tire_la_langue

Alors, avant de vous montrer le cru Pâques 2009 de mon chocolatier, je vais finir par passer pour la gourmande de service !!!

Quelques petits coeurs pour deux anniversaires.

Hier je suis montée dans la chambre de ma fille prendre quelques photos de ses ouvrages.

Quand je pense qu'elle n'avait pas 15 ans et que déjà elle brodait sur du lin rouge, en nain fil bien sûr et pour terminer en bouquet final sur de la gaze de soie ...

Je me suis souvent demandée : "Jusqu'où ira-t-elle ?".

Un coeur de chez Bleu de Chine, où elle a voulu modifier les fils DMC pour des soies.

coeur_Bleu_de_Chine_Cyrielleb1

Un petit rouge, Bleu de Chine brodé sur un lin rouge extrêmement fin avec un dégradé discret de chez Old Willow.

coeur_Cyrielle_002b1

Une gourmandise d'Isabelle qui fut encadrée entre deux verres.

coeur_gourmandiseb1

Un coeur de mon amie Sophie Argouar'ch encadré avec un biseau à la française.

photo_Cyrielle_coeur1

Un coeur brodé pour l'anniversaire de son papa.

coeur_Cyrielle1

Enfin ceci, sur gaze de soie, avec une soie rouge, brodé en douce ...

Je ne l'ai jamais vue faire ...

C'était pour mon anniversaire.

coeur_Cyrielle_encadr_blog1

Depuis elle a laissé de côté les aiguilles pour les études, quoique pour le nouvel an elle m'ait aidée à broder ma carte de voeux, je vous la montrerai prochainement, du Prairie Schooler évidemment !

blinkie9

Publicité
Commentaires
B
Bonjour J'aime beaucoup ce coeur rouge arrondi avec des arasbesques qui est magnifique Pouvez vous me dire où je peux me procurer la grille Merci d'avance
A
je suis littéralement scotchée par la qualité de broderie de ta fille.... dire qu'à son âge je ne sais même pas si je savais ce que c'était que de l'Aïda ! il faut dire qu'elle a un bon professeur et je ne suis pas peu fière d'avoir contribuée indirectement à ces qualités ! ben oui quoi c'est moi qui t'ai fait découvrir qu'il existait autre chose que de l'aïda justement ! gnarf gnarf gnarf !
T
une fan des coeurs? C'est splendide. J'espère qu'elle se remettra vite aux croix, elle est super douée
R
Ces broderies sont magnifiques ! voilà qui augmente la production familiale...
S
Ahhhhhhhhhh quelle collection de coeurs !!! superbe et alors celui sur gaze de soie !!! sans commentaires !!<br /> bonne soirée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité