Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 avril 2009

Fil en Poussière : troisième pleine lune

Nous sommes le 9 Avril et cette nuit retour de la pleine lune.

Déjà trois lunes !!!

Nous retrouvons Hélène la meneuse de notre SAL au joli nom de "Fil en Poussière".

Voici une jolie pleine lune exotique ...

2006_07_17_05_09_21_Pleine_lune_dans_l_ile_de_Ko_Gnai_ou_Ko_Hai_

Cette fois durant le mois j'ai brodé trois ouvrages.

Le SAlpin de Mars que vous avez pu admirer terminé dans mon article du 31 mars dernier, brodé avec ce si joli fil de soie Atalie Shiraz qui passe du bordeaux, au rose, au beige !

004b1

J'ai continué par un échange de printemps avec Tina et j'ai décliné des fils DMC de saison, mais shut_1_elle ne l'a pas encore reçu, il me reste à le monter.

Enfin j'ai terminé un ouvrage tout de bleu vétu, brodé avec de la soie Gloriana Midnight.

SAL_i_doux_finb1

Comme j'ai eu quelques soucis avec un des brins qui s'effilochaient !

Le bleu est dominant ce mois ci, mais c'est normal pour un

berlioz

Mon mimosa est fané, alors en bonne bourguignonne ....

J'ai mis mes fils ici ....

005b1

006b1

007b1

Et puis j'ai continué à broder mon ouvrage Prairie Schooler, c'est l'été en ce moment ...

008b1

A dans un mois ...

sal_fil_en_poussi_re

Publicité
Commentaires
V
le pinkeep est superbe!<br /> <br /> que de fils !
H
Et tes ciseaux alors ??? Avoue que tu coupes le fil avec tes dents (j'ai une copine qui le fait, sans rire...)
T
t'as bien travaillé!!! et que c'est bo!
V
qu'il est beau le pinkeep!
D
Bisous à toi ma doucette et belle journée !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité