Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 avril 2009

Et ça continue !!!!

L'échange de Pâques est bien engagé !

Pendant ce temps les brodeuses déchaînées continuent leurs délires !!!

Je ne sais pas où elles les trouvent, mais elles sont uniques en leur genre ....

big_2510

Avant

avant

Après

apr_s

chat_b11

chat_m10

mac_ch10

b0bcgj10

Ce n'est pas Berlioz.

Vite appelez la SPA !!!!

cchat10

14918810

Contre le stress, un chatmassage !

08022710

Un chat nageur ça existe, la preuve !!!!!!

1333b510

Elles ont même maquillé le pauvre animal !!!!!!

37936223

chat_p10

DXAN010

chat_m10

Il a tellement ri que ....

img_0910

Malgré tout cela le chat est resté zeeeeeeeeen !

zen_

Ces dames débordent d'imagination !!!!

Pour la route les dernières photos ....

chat_r10

D'après une certaine Katia voici La Sorcière Rouge et le Chat Bleu !!!!

chat_b10

Franchement sont dingues hein !!!!!

mz2yody7

Et enfin le dernier et pas des moindres !!!!

105610b

Publicité
Commentaires
A
Lol !<br /> Bon moment.... merci <br /> :-)
P
une belle brochette!!! Et le multi bikini, bonne idée! ;-D<br /> Bisous
M
Ben ça s'améliore pas !!! ;-))
S
Chat alors qu'est ce qui se passe ici les chats sont en folie
T
morte de rire!!!! J'ai bien vu ton message via le blog... As-tu eu ma réponse? (envoyée hier soir)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité