Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 mars 2009

Chez Maryse

Ce matin je suis très heureuse car Maryse est enfin de retour, allez visiter son blog :

Un Chalet à la Campagne.

Il faut dire il y a quelques mois Maryse y vivait encore, elle nous étonnait par ses jolies photos prises près de chez moi, vous vous souvenez de monsieur Goupil , ou de cette petite gare ?

Sa campagne n'était pas bien loin, mais nous n'avons pas eu le temps d'une rencontre.

Elle a une affection particulière pour miss Dora, jonglant même pour broder, car la miss prend ses aises !

Elle aime aussi les fleurs comme ici, et aime broder au bord de l'eau ici.

Enfin elle brode de bien jolies choses.

Ici

Pour me souhaiter une bonne nouvelle année Maryse a joint à sa jolie petite carte une sodalite.

Vous devez bien vous demander de quoi je parle ?

dame_maryse

Je ne sais pas comment elle a réussi à le trouver, mais c'est un joli petit chat bleu.

001b1

Maintenant un peu de science !

Cette pierre bleue provient des montagnes du Canada, et elle est parfois confondue avec le lapis-lazuli.

La sodalite est une pierre qui calme et harmonise les nerfs, elle donne de la force et de la vitalité.

Elle stimule et consolide notre pensée logique, plus particulièrement chez les personnes sensibles. Elle raffermie notre confiance en soi et aide à obtenir la stabilité. Elle nous donne du courage, supprime nos angoisses.

Pour terminer c'est la pierre du Sagittaire.

Merci Maryse pour ce joli présent et encore bon retour parmi nous, tu nous a bien manquée.

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR<br /> Dernièrement pour un échange j'ai brodé une bannière qui correspond à ton blog<br /> c'est à voir dans mon dernier com sur mon blog<br /> A bientôt<br /> SHOUNA
M
C'est une pierre vraiment faite pour toi et en plus ce petit chat est bleu!<br /> bises mp
B
il est très joli ce chat; Cette pierre conviendrait bien à mon fiston qui est sagittaire
V
hou là là : il faut que je me trouves cette pierre, c'est tout moi ça !!!
C
Eh oui, j'ai découvert moi aussi que Maryse était revenue et c'est tant mieux !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité