Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 février 2009

Balade parisienne

Je n'ai pas été très présente depuis quelques jours mais mon oeil a recommencé à me jouer des tours, alors je sais que je dois lever le pied et me reposer !

Je voulais quand même vous emmener en promenade et vous montrer quelques petites photos glanées au gré de mes pas.

Vendredi soir après une journée remplie à l'AEF, j'ai rejoint ma fille Cyrielle et nous avons diné dans un petit restaurant que je vous conseille vivement.

Le service est assuré par madame et la cuisine par monsieur. Quel délice, quel accueil et gentillesse.

Pensez à faire une réservation !

Ouvert aussi le dimanche midi.

ScannedImage_3b

ScannedImage_4b

Nous avons pris : foie gras poêlé et gondole fromagère, suivis d'un magret de canard et confit de canard et pour le dessert tartre aux clémentines et mousse au chocolat ! Un délice.

Cuisine typiquement française.

Le joli service de table digne de la St Valentin !

Aiguille_en_F_te_2009_032b1

Le lendemain matin j'ai accompagné Cyrielle au lycée Henri IV.

En revenant j'ai pris cette photo, je suis certaine que beaucoup d'entre vous sont déjà passées là, mais avez vous jamais vu cela ?

Qui va deviner où as été prise la photo ???

Aiguille_en_F_te_2009_035b1

En me rendant dans le jardin du Luxembourg pour voir si les petites fleurs printanières avaient commencé à sortir leur petit nez de terre j'ai musardé le long du chemin et ....

Aiguille_en_F_te_2009_036b1

J'ai quand même trouvé un .... Oui je ne l'invente pas il était dans la vitrine !

Aiguille_en_F_te_2009_037b1

En levant les yeux au-dessus de la devanture d'une confiserie j'ai pensé à toi ma chère Dany, regarde comme il est mignon !

Aiguille_en_F_te_2009_038b1

Il faisait très froid ce matin là, il faut dire à 8h30 à part les militaires courant dans le parc, pas un chat ! Juste un berlioztout emmitouflé !

Aiguille_en_F_te_2009_039b1

Aiguille_en_F_te_2009_041b1

Le soleil commençait tout juste à pointer !

Pas une petite fleur !

Aiguille_en_F_te_2009_042b1

Enfin à midi j'ai croisé bon nombre de messieurs sans pantalons ... Et ils étaient nombreux dans les rues, le métro ... Pour ma délicieuse Sylvie, en voici un accompagné de madame ....

Ce samedi au stade de France avait lieu un match de rugby avec nos amis les Ecossais ...

Aiguille_en_F_te_2009_043b1

Je vous dis à bientôt, et merci d'être venues me lire.

Publicité
Commentaires
B
Aaaah, ce menu!!!<br /> Bisous et prends garde à ton oeil...
S
Jolie ballade parisienne !!!<br /> bonne soirée
F
Nous nous sommes baladées toutes les deux dans Paris mais pas dans les mêmes quartiers mais nous avons photographié toutes les 2 la demoiselle en acier.<br /> Je note l'adresse de ce restaurant au menu très alléchant pour peut-être... une fois... à voir...<br /> Bizzz du sud ensoleillé<br /> FAb
M
Jolie balade parisienne!<br /> Bisous, bonne soirée.
D
merci pour cette jolie ballade dans la capitale!!!!<br /> bises<br /> delphine 44
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité