Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 février 2009

Aiguille en Fête Epilogue !

Avant de refermer la porte de l'AEF en vous donnant rendez-vous l'année prochaine, voici les petits cadeaux venant du coeur reçus durant cette journée de Vendredi.

Je vous ai montré les gourmandises, maintenant au tour des petites xxx.

Tout d'abord le semi fournisseur d'épingles à pinkeeps m'en a apporté une dernière fournée, il parait que les stocks sont épuisés ....

Il faut dire j'en utilise pas mal !!!

Moi la tortionnaire d'épingles ...

Aiguille_en_F_te_2009_047b1

Sous les épingles vous pouvez admirer deux jolis badges offert par Fab et Corinne de gauche à droite les voici.Aiguille_en_F_te_2009_012b11

Comme quoi les oiseaux n'ont pas peur des chats !!!

De plus près le chat bleuté ...

chatb1

Ma délicieuse Sylvie Colombe montée à la capitale m'a apporté deux petits chats bleus. Merci à toi.

Ah ! Le nain fil qui défraye les chroniques !!!

Aiguille_en_F_te_2009_048b1

Certaines d'entres vous m'avez demandé de pouvoir voir tous mes

T_te

L'appareil photo est à l'oeuvre ! A suivre !

Comme je vous l'avais dit j'ai été plus que raisonnable, une toile

toile_teddy1b1

Le livre de miniature ainsi qu'un kit sur gaze de soie achetés chez Alphabet, d'ailleurs Fab a acheté le même tout comme la toile et le fil de soie chez dame Atalie.

achatsb1001b1

Quelques autres petits achats que je ne peux vous montrer ce sont desshut_1_ pour un anniversaire et un autre très spécial, puisqu'à Noël j'ai fait la boulette d'offrir un cadeau qui n'a pas plu.

Eh ! Oui ça peut arriver, heureusement pas souvent .... Alors comme mon amie m'a avoué sa déception, normal c'est une amie, cette fois j'ai remédié à l'erreur et j'espère vraiment que ça te plaira.

La phrase du jour : " Il faut toujours dire ce que l'on pense à ses amies"

Je vous donne un tout petit rendez-vous demain dans Paris avec une photo spéciale, un clin d'oeil à mon amie Sylvie Colombe, elle comprendra en la regardant demain !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces chouettes articles sur l'AEF !!! Ah la la !!! ça me donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine !!!!
S
Merci pour cette visite de l'AEF et toutes ces belles choses que tu nous montres! Tu me mets l'eau à la bouche à moi qui n'y suis jamais allée!
F
Ravie de faire ta connaissance par ta visite sur mon modeste blog ! Lors de ta dix-septième visite à Perpi, faudra venir me voir. Et je t'emmènerai au Cap Béar ! Nous papoterons de petites croix et autres.
K
merci pour les reportages !
R
Bien belle visite ! merci de nous avoir fait participer ...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité