Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 février 2009

Aiguille en Fête Episode n°5

Nous voici à la fin de mon reportage sur l'AEF, mais quel bonheur de pouvoir vous montrer ces quelques photos souvenir.

Hier je vous ai parlé de Bérangère, j'ai oublié de vous donner l'adresse de sa galerie aux merveilles.

Voilà l'erreur réparée !

Il m'en reste quand même encore quelques unes et pas des moindre !

Il faut que je vous montre cette petite maison tricotée d'Hansel et Gretel venue tout droit d'Angleterre. Une maison tricotée par 1000 femmes au profit d'oeuvres caritatives.

Apparemment aucun homme n'a participé à l'aventure.

L'année dernière à l'entrée du salon se trouvait la voiture rouge bien connue en tricot cette année nous avons un maison.

Qu'aurons-nous l'année prochaine ?

Aiguille_en_F_te_2009_009b1

Un stand rempli de sacs et juste à côté de belles grosses bobines de bois. J'imaginais le meuble qui allait les accueillir !

Aiguille_en_F_te_2009_021b1

La journée tirait à sa fin je suis passée dire au revoir à Isabelle et Maïté.

Enfin un sourire dame Isa !

PICT3839b1

Le plus rigolo ce sont presque les mêmes mais de dos !!!! Comme certaines ne veulent pas figurer de face, nous avons trouvé un compromis, de dos !!!!

PICT3843b1

De retour sur le stand de Dom DHC  où se trouvaient la Jardinière et sa fille miss Tagada deux visiteuses sont apparues et un jeu de devinettes commença.

J'avais tout de suite reconnue l'une d'entre elles, mais Caroline elle ne se rappelait plus de mon prénom, ah elle se souvenait que je faisais partie des dernières résistantes provinciales de son association Paris Point de Croix.

Elle a fini par me dire que nos maris avaient la même profession ....

Isabelle la présidente m'a même invitée chez elle si d'aventure j'avais envie de venir à Paris lors d'une réunion un mercredi soir.

Comme quoi l'AEF est un lieu de rencontres fort agréables.

En effet quatre Sylvie se sont retrouvées réunies ensembles : Sylvie Colombe, Sylvie Jardin Secret, Sylvie Gandja et moi.

Sur cette photo Sylvie Gandja et moi.

Aiguille_en_F_te_2009_026b1

Mais que peuvent se montrer quatre Sylvie lorsqu'elles se retrouvent ???

Des broderies bien sûr.

Gandja nous a sorti des merveilles de son sac, elle est vraiment douée, allez sur son blog vous verrez.

Et maintenant il fallait bien trouver une photo digne d'un grand salon comme l'AEF et c'est Sylvie grand sourire aux lèvres qui nous a montré le cadeau offert par un moustachu non moins connu du monde brodesque qui arpente les allées des salons l'appareil photo à la main : le célébrissime Patrick !

Aiguille_en_F_te_2009_024b1

De plus près ça vaut le détour.

Mais où va-t-il chercher ses idées là ????

Aiguille_en_F_te_2009_025b1

En quittant le salon j'ai télescopé la souris de Puget !

Aiguille_en_F_te_2009_029b1

Pour ne pas dire fin, c'est trop triste, vous prendrez bien une petite gourmandise ???

PICT3860

Je rends à César ce qui est à César, cette photo m'a été envoyée par Fab !!!!!

Demain je vous montrerai mes quelques achats, j'ai été très raisonnable ainsi que quelques jolis

ScannedImage_19blog

Publicité
Commentaires
E
merciii<br /> j'en ai pris pleins les yeux, quelques kilo virtuels aussi et ma CB n'a pas souffert de ce salon!! le bonheur (je me console comme je peux)<br /> bizz
G
Ah les rencontres! Ca fait vraiment partie du charme de ce salon, peut-être même plus que les achats qu'on y fait! Le ruban est génial mais il serait plus approprié au Salon de l'Agriculture qu'à l'AEF, non? ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
A
merci pour ces épisodes de ton reportage , j'ai beaucoup aimé les photos et les textes ...<br /> Ca fait plaisir à celles, qui comme moi, n'y sont pas allées
M
vivement demain<br /> bises mp
P
ahhhhhh...que c'est agréable de se promener avec toi!!<br /> Par contre, l'année dernière, le monument tricoté c'était "un jardin extraordinaire", la voiture rouge c'était en 2007.<br /> Bisoussssss
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité