Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 février 2009

Dans la maison des Collines

Il y a des murs ....

Sur les murs, nous avons commencé à y accrocher certaines petites choses qui m'ont été offertes en signe d'accueil dans cette jolie région Varoise par mes amies Isabelle, Vanessa et Sylvie.

Ce premier ouvrage brodé pour mon anniversaire en 2007, juste au moment où nous cherchions un petit coin de paradis dans le Var.

Regardez de plus près, cette broderie a un sens, les deux maisons sont reliées par le feu qui réchauffe chacune d'entre elles, le texte aussi parle de lui-même.

Face à face deux petits chats semblent se parler .....

020b1

Et puis comment Isabelle pouvait t'elle savoir que j'aimais autant les pins qui se retrouvent ici brodés sur une colline.

Il y en a 4 dans la maison des collines ! Etonnant ça !

094b1

Cet ouvrage m'a été offert lors de ma venue pour la deuxième fois au salon de Puget, nous venions d'emménager dans la maison des collines, et Vanessa est venue me chercher à la gare avec sa petite chérie Alicia qui n'avait que quelques mois.

023b1

Que de souvenirs de joie, de rire lors de ce salon orchestré de main de maître par la "vilaine" souris bien connue du monde brodesque et son club ....

J'ai retrouvé une photo prise dans la forêt de genêts de mon jardin.

L'année dernière nous n'avons pas eu une fleur, je les avais tous taillés car ils partaient dans tous les sens !!!

05_2007_008b1

Ce bienvenue avec sa cigale, brodé par une délicieuse Sylvie venue avec sa petite famille nous rendre visite à la Toussaint 2007.

Nous avons même pu faire une partie de croquet !

colombeb1

Enfin ce ravissant marque-page brodé en nain fil par ma soeur de coeur qui sait que dans mes collines je brode et je lis !

33541619_p

D'autres ouvrages encadrés par mes soins vont bientôt les retrouver.

Demain changement de programme, je vous emmène en balade !

Publicité
Commentaires
V
Rhohhhhh qu'elle a changé ma pepetteeee elle n'avait "que" 10 mois là hihihi ma tite bouille d'amour, que de souvenirs à la maison du chat bleu !!!!<br /> gros bizooooo
M
De bien jolis présents pour une bien belle région.<br /> bises mp
M
Superbes toutes ces broderies qui embellissent ta maison des collines !!!<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
B
De trop beaux cadeaux d'amitié empreints de souvenirs....<br /> bisous...
F
Bien jolies broderies que j'ai eu le grand bonheur de voir en vrai pour les 2 premières...<br /> As-tu commencé à lire notre livre commun, il faut que ce marque-page serve !<br /> Bizzz du sud<br /> FAb
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité