Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 février 2009

Fil en Poussière : première pleine lune

Le 31 Décembre dernier Hélène Croix de Lune nous a proposé un SAL pas comme les autres !

Son originalité réside dans le fait qu'il n'est pas brodé !

Il suffit de collecter tous nos petits bouts de fils que nous coupons lorsque nous ne pouvons pas aller plus loin dans nos petites xxx.

C'est très amusant car depuis des années, suite à un petit message écrit en 1999 dans un magazine de petites xxx par une personne qui est devenue mon amie, elle s'appelait Rosemarie, est partie au paradis des brodeuses (un jour je vous parlerai d'elle), je me suis mise à conserver dans un bocal, transférés dans une jolie "poubelle" à fils depuis offerte par Vanessa tous mes petits bouts de fils pour un jour broder ce que Rosemarie appelait " Bouts de fils "

003b1

004b1

005b1

Le début de la collecte était fixé au 11 Janvier dernier.

J'ai donc précieusement mis de côté tous mes petits bouts de fils utilisés pour ma carte de voeux et mon SALpin de Janvier et celui de Février sans les mélanger avec ceux que je conserve précieusement.

J'ai choisi de mettre mes fils dans une petite besace confectionnée par mon amie Gencat pour mon anniversaire en 2006.

Allez admirer dans son blog il y a aussi un tout joli petit carnet, que j'utilise pour y inscrire tout ce que je sais sur mes marquoirs. Nous en reparlerons.

Regardez comme elle est mignonne !

007b1

bourseberliozintrsi5

bourseberliozextrxt8

008b1

Ce soir nous sommes le 09 février, c'est la pleine lune ! Et puis à minuit comme le chat dort ....

Voici ma petite collecte !

006b1

Dans un an nous verrons ce que nous avons collecté ....

A dans un mois à la pleine lune !

Publicité
Commentaires
M
Un SAL pas comme les autres qui te permets de raconter une fort jolie histoire d'amitié et l'utilisation d'un très jolie ouvrage d'un eautre de tes amies<br /> <br /> MAMINOU
C
d'accord avec charline<br /> les troussettes sont adorables<br /> <br /> la seconde est une idée à retenir<br /> <br /> bises<br /> catherine
C
oh lalal des merveilles de trousses je decouvre, oui oh lala je n'en dirai pas plus<br /> <br /> bisous tempetueux
T
belle récolte...<br /> A vendredi mon petit chat
D
Wouahhh de bien jolie chose brodées...et bonne petite récolte!!bravo sylvie!<br /> gros bisous<br /> deudeu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité