Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 février 2009

Taguée une deuxième fois

Comme je vous l'ai dit Jeudi j'ai été taguée deux fois, le matin par Hélène, puis l'après-midi par Catherine qui habite sur la côte d'Opale.

C'est amusant car le matin même je lisais dans un magazine un joli texte intitulé :

"Portrait d'une Brodeuse"

"Elle feuillette, cherche puis envisage,

Elle modifie, elle ébauche ... et se décide

Elle mesure, coupe, surfile.

Elle trie ses couleurs, calcule, centre ... et se concentre ....

Le dé et les ciseaux s'entrechoquent.

Elle enfile l'aiguille et pique doucement dans la toile.

Enfin elle débute !

Ses mains s'agitent, ses yeux se plissent.

Elle se détend, soupire, sourit discrètement et tout à coup .... se fige.

L'erreur ... Elle peste, elle enrage, défait.

... Le dé et les ciseaux s'entrechoquent.

Elle se calme puis recommence.

Les heures passent, les points s'alignent et le dessin prend forme.

Un peu tendue, le regard fatigué, elle pose l'ouvrage, l'examine d'un oeil critique.

Puis rassurée, satisfaite, elle le range dans un panier.

... Le dé et les ciseaux s'entrechoquent.

Demain sera encore le témoin de ce spectacle impressionnant."

C'était signé Catherine G, la même Catherine qui m'a taguée. C'est beau hein ?

Bon passons à ce tag sympa pas de questions à répondre !

Il fallait juste vous montrer une de mes dernières photos la 6e, et cela est franchement rigolo mais cette photo c'est ça ...

017b1

C'est mon sac à salon !!! Offert par l'une de mes filles il y a deux Noël.

C'est celui que mes amies aimeraient bien me chiper à chaque virée !

En effet, en plus d'être joli, d'être pratique pour y glisser mes achats, bien souvent dedans se trouvent ceci !

Je sais, je sais ça va encore en agacer certaines, mais c'est trop fort le est coquin !!!!

001_blog1

002blog1

003_m_blog1

J'aurai pu tricher et montrer une photo auquel je tiens particulièrement chargé de souvenirs et de crises de rire !!!

Je vous la montre en bonus !

N'est ce pas les filles le berlioza le sens de l'orientation .....

Alors Fabienne et Vaness à qui je tends le flambeau, vous vous souvenez ???

d_jeuner_blog2

Cette année j'ai espoir qu'une 4e personne vienne s'ajouter à ces 3 coquines là !!!!

Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai hâte de faire la quatrième.<br /> c'est un bien joli texte que tu nous offres.<br /> bises mp
S
j'ai le même sac en version "sac pour les filles"<br /> je m'en sers pour aller au club et les filles veulent me le piquer aussi<br /> bisous
R
Sympa ce sac ! mais c'est pas possible, j'évite les blogs de cuisine,tu me diras que question tentation les blogs de brodeuse c'est pas mal non plus, mais au moins inoffensif pour mon tour de taille... et vlan ! je tombe sur des macarons !!pas humain tout ça .
B
Le Chat Bleu et les macarons...tout un roman!!!<br /> Bisous...
G
Je te laisse volontiers les macarons (je n'aime pas) mais le sac et le poème de Catherine, mmmmmmmmmmmmm!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité