Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 février 2009

SALpin an III : Episode n°1 Janvier il est brodé enfin !

J'ai presque retrouvé mes yeux ...

rigolo_soleil

Dimanche soir j'ai terminé mon premier ouvrage SALpin An III, un modèle de chez Alphabet : Noël au balcon.

Je l'ai brodé en nain fil avec un fil de soie Gloriana Bordeaux.

Je l'ai posé sur un coussinet neigeux hier dans mon jardinet ....

018b1

Pendant que j'écris cet article, il vient de se mettre à flotter !!!

collage_boules

Publicité
Commentaires
G
Coucou Sylvie! Je suis contente de voir que tu retrouves ta vue, tant mieux! Ce modèle est très joli, surtout en 1 fil. Pour ma part, je suis allée chez l'ophtalmo le même jour que toi (vendredi dernier) mais je dois encore attendre mardi pour récupérer mes nouvelles lunettes. Ensuite, à moi aussi les jolis Alphabets de Toulouse!<br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> Gaëlle
M
Très joli modèle qui donne super bien en 1 fil mais tu dois pas avoir eu facile avec tes yeux bizzz
P
Finalement tu as réussis à le terminer, pas trop en retard alors ?? Bravo Sylvie.
L
Trop joli ce modèle! Brillamment réalisé qui plus est.<br /> Et Charline a raison: doucement les yeux...<br /> Bisous!
C
oh elle est mimi cette t'ite broderie, j'adore, finition facon pinkeep?<br /> <br /> BISOUS petit chat et fais attention a tes yeux surtt
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité