Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 février 2009

Mon Nouveau Proto

Juste avant Noël mon tout dernier proto brodé est parti en direction de chez Dominique DHC.

C'est un petit rouge !

Il a été brodé par mon amie Maryline que je remercie de l'avoir brodé en nain fil.

Proto_Sylvie_floub1

Vous pouvez le retrouver sur le site de Dominique DHC : " Rêveries du Chat Bleu "

0

Il sera au salon de l'Aiguille en Fête en Février, tout comme celui arrivé dernièrement chez Dominique et brodé par ma petite Vanessa que je remercie encore.

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire un tour chez dhc et je vois sur le coté "rêveries du chat bleu"<br /> et après enquête, c'est bien toi<br /> waouh ! bravoooo
K
il est beau !
V
encore un superbe petit rouge...
D
très mimi!!<br /> bisous<br /> deudeu<br /> p.s: je suis inscrite sur le forum pour le salpin anIII merci sylvie
D
Délicieux petit marquoir !<br /> Les fans de ces miniatures rouges vont être ravies !<br /> Je te remercie pour la jolie petite carte reçue ce midi. Elle est d'une douceur ...<br /> Je t'embrasse bien fort petit chat et un gros bisou à Cyrielle pour cette gentille attention.<br /> Je vais l'installer près de mon bureau pour la contempler très, très souvent<br /> Bonne soirée et encore plein de gros bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité