Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 décembre 2008

Mes Pères Noël

Je suis ravie de te les montrer, ma petite Roxane.

Un rayon de soleil et hop dehors les hommes rouges .....

012b1

Rares sont mes Pères Noël blancs.

013b1

014b1

Un de mes plus rigolos, avec de petits guirlandes électriques.

015b1

De profil

016b1

Et le plus impressionnant pour vous souhaiter ....

011b1

Avant de vous quitter, cette jolie chanson je vous l'offre.

Que de souvenirs reviennent tout à coup.

Je vous donne rendez-vous demain si vous avez quelques minutes pour venir voir des photos remplies de tendresse.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
L
Sympa ton équipe de pères Noêl ! JOYEUX NOËL à toi et à toute ta famille !
B
Comme j'ai aimé la chanson, un régal et je n'ai pas manqué de la faire partager.<br /> Mille mercis et joyeux Noël<br /> Bises<br /> Bernadette
D
yoyeux noel à toi également sylvie et passes de bonnes fêtes vec tes proches <br /> bisous<br /> delphine 44
T
trop mimis ces pères nonos!!! Passe un excellent Noël!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité