Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 décembre 2008

Echange de Noël avec Méline

Notre rencontre aurait pu débuter par "il était une fois..."

En Septembre dernier Béa m'envoya un mail me demandant de m'inscrire à l'échange d'automne de Méline que je ne connaissais pas. Je suis allée me promener sur son blog et j'ai découvert avec ravissement qu'elle était très douée, son blog raffiné nous entraînait vers sa passion des petites croix.

D'ailleurs si vous avez un peu de temps allez donc voir les jolis ouvrages brodés par les participantes.

Courant Novembre elle m'a demandé si j'aimerai faire un échange de Noël, ce que j'ai accepté tout de suite.

Mon paquet est arrivé chez elle cette semaine.

Vous vous souvenez, j'ai titillé Méline sur la durée que mettrait mon colis pour arriver. Elle m'a annoncé qu'il était bien arrivé jeudi mais que comme elle travaillait elle ne pourrait pas aller le chercher avant aujourd'hui.

je vous rassure elle ne m'en veut pas du tout, elle connait le coquin de

chat_bleu_avec_sac

Et puis Méline est en vacances, alors elle est de fort bonne humeur.

Nous avions décidé d'ouvrir nos paquets en même temps, du coup j'ai attendu sagement.

Je sens que no_l_p_re_byeva être super sympa cette année !

Nous devions nous envoyer

-  Une pendouille style pinkeep ou accroche coussin

- Une surprise non brodée

- Une gourmandise

Je dois avouer que j'ai un peu abusé sur les gourmandises .... Normal c'est Noël !

En tous cas une chose est certaine, le comité contre les macarons a gagné car pas de macarons cette fois ....

ccm_1610

Voici ce que j'ai envoyé à Méline.

Un pinkeep de la créatrice Prairie Schooler en 1/1. Cette fois mes yeux doivent vraiment se reposer car mes deux échanges avec Hélène et Méline ont été brodés sur le même lin de chez DMC, un lin difficile pour les yeux, mais quelle joie pour moi de lire qu'elles aiment mon petit pinkeep rikiki !

003b1

Le dos avec le tissu trouvé à Créativa Dijon, j'ai d'ailleurs du stock dans ma grosse malle !!!

Je vais devenir un pro du pinkeep, maintenant je dois essayer d'en faire des ovales comme ceux de Anne Tempus Fugit.

004b1

Le ruban d'organza qui a pris son aise et des épingles couleur ivoire grisées offerte par ma fournisseuse d'épingles, ma soeur de coeur Fabienne.

005b1

Maintenant qu'elle a tout ouvert je peux vous montrer mon envoi.

Du pain d'épice acheté à Dijon dans la célèbre boutique Petit-Jean, des caramels de Noël, un petit coeur en bois, un cadre pour y mettre une miniature (tiens je ne l'ai pas mis sur la photo... mais vous pouvez le voir dans le blog de Méline), un fil à broder car il manque toujour un fil à chaque brodeuse que nous sommes ....

001b1

De plus près mon pinkeep prenant ses aises dans mon sapin.

002b1

Et puis maintenant, comme j'ai été patiente, ce matin j'ai enfin pu découvrir ce qu'il y avait dans son enveloppe dodue ...

Il faut dire en secouant, elle faisait un petit "gling gling" !

M_lineb1

Méline devait bien rire en fermant ce petit paquet ... N'est ce pas Méline ?

M_line_1b1

M_line3b1

M_line2b1

Une de ses créations qu'elle a offerte à ses lectrices dernièrement.

M_line4b1

Sa toute dernière création rien que pour moi ....

M_line7b1

Les petites perles vont à ravir avec le joli tissu rouge à pois blancs.

M_line6b1

Une vue d'ensemble, les chocolats proviennent d'une "vieille" maison chocolatière de St Etienne, réputés dans la région.

J'ai déjà gouté !

M_line8b1

C'était vraiment Noël avant Noël.

Merci à toi Méline, joyeux Noël et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est un échange très rèussi et très sympathique.<br /> les modèles sont vraiment très beaux.<br /> bises mp
S
Que de jolies choses !!!! tout est super beau , bravo bravo <br /> Sido
D
superbe échange !!! que de belles surprises vous avez reçues l'une et l'autre !!
F
merci de ta visite !!! je parcours ton blog depuis un certain temps déjà, toujours en catimini (je suis même abonnée à ta news) <br /> et c'est toujours avec plaisir que je lis tes articles !! @ bientôt
M
Une belle amitié, sincère, sans retenue ... merci de nous la partager avec nous!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité