Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 décembre 2008

Rétrospective SALpin An II

dyn002_original_250_140_gif_2614302_e371803c1ec30e27bc238de900131802

Une larme à l'oeil car la belle aventure de cette année du SAlpin An II tire à sa fin.

Encore merci à toi Cathsotte de t'être occupée de nous toutes durant cette année 2008 et à Sof de nous avoir laissé un petit coin dans son forum.

Mes SALpins sont presque tous terminés alors les voici.

Janvier

SALpin_Janvier_002b1

Février

SALpin_f_vrier_001b

Mars

SALpin_mars_002b1

Avril

SALpin_Avril_001b1

Mai

salpin_mai

Juin

salpin_juin_blog

Juillet

salpin_juillet_blog

Août

salpin_aoutb1

Septembre

30693664_p

Octobre

31803492_p

Novembre

salpin_novembre

Et voici celui de Décembre avec une saveur particulière celle de l'amie qui me l'a offert et qui est devenue ma soeur de coeur.

Oui c'est bien de toi dont je parle ma petite Fabienne.

Merci encore pour ce joli cadeau.

salpin_d_cembreb1

Merci aussi à vous mes fidèles lectrices, qui prenez le temps de venir me dire bonjour.

Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur cette rétrospective!<br /> c'est tellement JOLI, bravo!!!<br /> Michelle
L
Coucou<br /> <br /> Comme il doit etre BO ton sapin !!!!<br /> <br /> As tu une petite photo de l'ensemble ? !<br /> Kisous<br /> LSR.
V
Bravo chat bleu!!!!!<br /> <br /> plus qu'à recommencer l'année prochaine, lol!<br /> <br /> bizz
M
bravo, je suis prêt pour le salpin 2009<br /> ciao Maria
C
il sont sublime je les adores tout les fille faisait les même? j'ai encore manqué ca mrdhihi bisous bisous cédé
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité