Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 décembre 2008

Le joli cadeau de Anne

Je vous ai déjà parlé de Anne du Plessis lors de mon article du 21 Octobre dernier, si vous avez le temps allez admirer sa participation à un Round Robin, où nous nous sommes rencontrées. Nous avions trouvé que nous avions pas mal de points communs dont : être râleuses !

De toute façon, faute avouée, faute à demi pardonnée, et puis au moins nous en sommes conscientes toutes les deux !!!!

Hier encore, cette chère Anne en admirant l'extraordinaire jardin de ma discrète amie, s'est une fois de plus sous-estimée, car Anne est très douée.

Alors pour lui montrer combien je suis heureuse de son cadeau, qu'elle ne doit pas avoir honte du tout et qu'il n'est pas mini .... arrivé avec un petit bouton cassé, la faute à qui .... pas à toi mais à la poste, et bien vite cela sera réparé ...

Tu n'as vraiment pas à être verte !

Du nain fil avec un joli bouton chat.

022b1

Toujours du nain fil et admirez le couturage parfait, et le tissu bleu, bizarre ça ?

024b1

Dans la petite pochette se trouvait .... et en plus il est bleu .....

025b1

Merci mon amie.

Dites lui que c'est une merveille, décidément Anne tu n'as pas assez confiance en toi.

Encore un point commun à nous deux ....

On ne se refait pas !

Fab je te remercie pour la jolie mosaïque.

collage1

Publicité
Commentaires
K
comme c'est joli !! Et j'adore les couleurs !
G
magnifique ce petit sac<br /> quell talent<br /> <br /> Gigi
C
bonjour toi moi je trouve ca de toute beauté bravo bisous bisous cédé
L
Une bien belle pochette !! Réalisée avec beaucoup d'imagination et de goût !<br /> Bravo à Anne !!!
R
Elle est très jolie cette pochette, les pattes de chat adorables !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité