Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 décembre 2008

Pour mes 50 ans !

Je dois quand même redescendre de mon nuage, pour vous montrer les ravissants présents reçus pour mon anniversaire, et puis c'est Lundi en plus !

Ma fidèle et discrète amie m'a envoyé ce message, le 27 novembre dernier :

" Pour tes 50 ans, un bouquet ne suffisait pas, c'est un jardin rempli d'une multitudes de fleurs odorantes"

002b1

Ce jardin est composé de point de croix et points trés spéciaux ainsi que de perles.

007b1

Merci, merci à toi, ton amitié m'est trés précieuse.

En regardant ce beau jardin, cela me transporte chez le grand poète chansonnier Charles Trenet.

Ne trouvez-vous pas qu'il est extraordinaire comme son jardin ....

Je tiens aussi à remercier ma soeur de coeur, qui m'a beaucoup aidée pour les quelques mosaïques de photos que vous pourrez admirer lors de mes articles.

collage5

Trés bientôt je l'encadrerai, et il partira dans les collines, car je sais qu'il s'y sentira bien.

Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique Jardin !!! Un grand Bravo à ta Précieuse Amie :o)))<br /> <br /> Bisous Sylvie !
R
ce cadeau est vraiment superbe ! Quel jardin extraordinaire, un véritable jardin où se cultive l'amitié. <br /> Bon anniversaire !
M
Joliiiiii<br /> Et en retard....Bon 1/2 siècle
D
superbe cadeau !! il est magnifique ce jardin
D
c'est un jardin extraordinaire que tu as reçu ,(l'air me trotte dans la tête ),<br /> elle est magnifique cette broderie et quel travail, bravo à ton amie ,<br /> bonne semaine <br /> bizouxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité