Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 novembre 2008

Oh ! Merciiiiiiiiiiiiiii

Je voulais ce matin alors que je ne vais pas tarder à filer vers Paris vous dire combien j'ai été touchée hier par vos marques d'affection lors de mon anniversaire.

C'est si bon de se sentir aimée par les siens ainsi que par ses amies.

amiti__5

Hier c'était aussi l'anniversaire d'une jeune personne, la grande fille de Béa. Bon anniversaire à toi.

Bon week end à vous toutes.

Promis des photos très bientôt.

coeurs_roses_clignotent

Publicité
Commentaires
K
oh.... je ne m'étais pas connectée pendant plusieurs jours.... Je n'avais donc pas vu, et je ne savais pas...<br /> Donc, avec un peu de retard : Bon anniversaire à toi, chère Sylvie !
C
Je passais en me disant "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas rendu une petite visite aux rêveries du chat bleu..."<br /> Et je tombe bien !<br /> Bon anniversaire à toi et à ta fille, avec un peu de retard !!<br /> Et vive les sagittaires dont je fais partie ;)
V
Je découvre ton blog par hasard et en plus c'est ton anniversaire, alors j'en profite BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!<br /> bisous<br /> Val
M
mais, je t'en prie ... cela m'a fait énormément plaisir de passer te souhaiter ton anniv !!!<br /> <br /> Bonne journée à Paris<br /> <br /> Bisous de MissParker
P
un jour de retard mais bon anniversaire
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité