Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 novembre 2008

Jour de Bonheur

Il y a quelques années, à un certain stade on ne compte plus, n'est ce pas ma discrète amie et toi ma soeur de coeur ....

Un bébé est arrivé à 10h58 le 27 Novembre 1958.

ScannedImage_2b

Le jour de mon baptême dans ma robe d'organza.

ScannedImageb

Avec ma maman.

ScannedImage_11b

Nos enfants portaient cette jolie robe le jour de leur baptême.

Ce matin je pense très fort à ma maman et à mon petit papa chéri.

C'est pour cela que je tiens à vous montrer une photo particulière.

La construction de cet édifice est un symbole très profond, c'est la preuve d'un amour immense d'un homme pour une femme.

Ce lieu est visité par des milliers de personnes tous les ans.

C'est grâce à vous maman et papa que je suis .

inde_n_2_050b1

J'ai une pensée pour mes amies si proches de moi à qui je dédie aussi cette photo.

A vous

coeur_merci

Samedi soir lorsque Cyrielle rentrera, nous fêterons nos deux anniversaires

chat_champagne

Vous serez dans nos pensées.

Avant de vous quitter je tenais à souhaiter un très joyeux anniversaire à mon petit jumeau Jarod le fils de Céline.

Publicité
Commentaires
C
un peu tard je te souhaite un joyeux anniv , ma fille est nee le meme jour que toi , un amour de fille gros bisous a toi cat
L
bon anniversaire..en retard!!;-)
G
Coucou Sylvie! Désolée d'être en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais je suis tombée malade jeudi justement et j'ai pris beaucoup de retard sur mes visites de blogs!<br /> Merci pour toutes tes anciennes photos de bébé et à la vôtre!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
K
en retard... je suis désolée... Félicitations !<br /> Et que de belles photos, quel beau bébé !
O
Tu avais déjà des yeux à déshabiller un moine hihhiii<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire Sylvie !!!!<br /> Faites sauter les bouchons et amusez-vous bien samedi !!!<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité