Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 novembre 2008

L'Esprit de Noël pour tous

Dans peu de temps Noël frappera à notre porte.

ScannedImage_10

Pour beaucoup la porte s'ouvrira dans la joie et les rires, mais pour d'autres cela sera tristesse et sous le sapin il n'y aura aucun petit paquet.

Hier soir, ma discrète amie m'a envoyé un lien chargé d'espoir.

Je sais bien que nous sommes toutes occupées, nous courons toutes, mais si vous pouviez ne serait ce que prendre une minute pour cliquer sur ce lien, vous ferez des heureux.

header

Ce lien qui se nomme Mon beau Sapin soutient la Croix Rouge Française avec qui Orange s'est associé. En effet en cliquant sur le lien et sans que cela vous coute quoi que ce soit, vous aiderez la Croix Rouge à gâter des enfants.

Chacune de vos visites sera transformée en don qu'Orange reversa à la Croix Rouge.

Il vous suffit juste de cliquer dans : Soutien mon Beau Sapin.

Alors ce matin, faisons en sorte que l'esprit de Noël ne soit pas qu'une succession de mots, il faut y croire !

Relayez cette info autant que vous le pouvez dans vos blogs, c'est important et puis je sais que vous avez du coeur vous qui me lisez !

Cliquez ici dans soutien monbeausapin c'est vraiment très important.

coeurs_roses_clignotent

Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà vu l'info sur plein de blogs et j'ai fait passer le message (c'est mieux qu'une chaîne!) donc j'espère que ça marchera fort et que la Croix Rouge récupérera effectivement assez d'argent pour gâter beaucoup d'enfants défavorisés!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
A
et voilà c'est fait ! bonne idée et site sympa ! tout pour plaire<br /> bizzzzzz
B
J'y suis allée et j'ai fait suivre sur mon blog.Bonne fin de journée, bises.
J
C'est super de faire connaître cette belle action. Bravo à toi.
F
Belle initiative.<br /> J'irais faire une petite visite tous les jours.<br /> Bizzz<br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité