Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 novembre 2008

Mon Coussinet pour l'Echange de chez Méline enfin Arrivé

J'ai participé avec grand plaisir à l'échange de coussinets d'automne sur les conseils avisés de Béa de Caracas qui m'avait indiqué le blog de Méline. Ce n'est pas facile d'organiser un tel échange, je t'en remercie vivement.

J'ai brodé un joli petit modèle de chez Mausimon , sur une toile Jobelan provenant de chez mon amie Isa Teddy and Co que je bisouille au passage.

Pour en revenir à la toile, celle-ci était très fine en 1/1 avec un fil de Pomme de Pin Trésor d'Automne.

007b1

Je l'ai emporté dans mes collines durant les dernières vacances pour le monter en coussinet. Je me suis surpassée cette fois et j'espère que Noëlle a aimé la couture invisible.

Je peux le confirmer : j'ai dompté la bête !!! Mais il me faut du temps quand même pour coudre !

Alors pour vous voici parmi mes beaux lantanas mon mini coussinet.

031b1

Un tissu de saison et le coussinet couché sur un lit de fenouil sauvage.

032b1

034b1

Pour le plaisir de vous montrer ma toute première production d'olives ...

035b1

Mon coussinet terminé prit la direction de la lointaine Ile De La Réunion avec un petit bonus, une échevette du joli fil.

043b1

Il prit d'abord le train et je peux vous assurer que comme nous sommes ravitaillés par les corbeaux, joli phrase qui en langage commun veut dire que nous habitons dans un trou du cul du monde !!! La faute à qui hein??? Aux bourgeois d'Auxerre qui ont eu peur au siècle dernier que trop de gens viennent dans cette bien belle ville d'Auxerre, du coup pas de ligne électrifiée donc pas de Teugeuveu!!!!

Tout cela pour dire que mon coussinet mit du temps à arriver chez Noëlle mais, ce matin il a atteint sa destination.

Publicité
Commentaires
J
Wahou superbe et la couleur du fil est à tomber !
C
Adorable petit coussinet aux couleurs que j'aime ! Bises
H
De la couture invisible...Tout d'un coup, j'ai le trac pour la finition que je dois faire lors de notre échange futur car chez moi les coutures se voient ! Grrrrrrr.... Très belle harmonie d'automne.
D
tres joli ce coussinnet !!
B
Magnifique ce coussinet!Tu as tout mis en oeuvre pour réussir : le fil!sublime,le tisssu de même et le décor somptueux!<br /> Mais sincères félicitations pour cette couture dont tu connais tous les secrets maintenant!Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité