Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 octobre 2008

SALpin d'Octobre.

Déjà le 31 Octobre !

Et qui dit 31 dit SALpin !!!

noel12zd

J'ai choisi de broder Christmas Tree de chez JBW Designs sur une toile Jobelan toute fine, provenant de chez Isa Teddy and Co  en nain fil Jalousie Noire fabriqué par la célébrissime Jardinière .

Voici ce joli petit sapin qui sera monté très prochainement en pinkeep.

008b1

Espérons avoir moins de casse d'épingles cette fois !

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Tres joli Sapin, j'adore la couleur !!<br /> Plus que deux et c'est Nowellll<br /> <br /> Kisous<br /> LSR.
D
très joli ce petit "sapin" rouge ! mais non ce n'est pas le poisson, qui est gentiment retouné dans son bocal !!*<br /> bises<br /> delphine 44
G
Très joli sapin. Ce que j'aime chez toi : les chats sont bleus, les sapins rouges, va falloir enlever tes lunettes en papier bonbon.... <br /> pour les épingles, tu peux pitête prendre des pointes de charpentier ??? je me moque, bien sûr, même pas cap d'en faire autant. Bisous
S
c'est bôôôôôô !!!<br /> kissouxxxx
P
très joli ce petit sapin!!!<br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité