Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 octobre 2008

Mon Premier Proto Brodé

D'abord je voulais m'excuser de mon silence d'hier, car ma cadette était hospitalisée et j'ai passé mon temps entre la maison et la clinique. Hier soir j'étais trop lasse pour venir, mon coeur de maman s'était bien inquiété.

Tout va bien, Cyrielle est rentrée à la maison ce matin et me revoilà pour vous montrer enfin le tout premier proto que je viens de terminer de broder avec une soie rouge Vicky Clayton, monté en petite boîte grâce à une fée géniale Françoise. Allez voir le joli blog de cette Pénélope cruz del punto qui ne manque pas d'idées.

Vous pourrez retrouver ma boîte chez Dominique DHC et sur les salons de Nantes et Création et Savoir Faire à Paris en Novembre.

D'abord un peu d'histoire ! Ce petit rouge fait parti de trois marquoirs brodés à l'école par une petite fille entre 1913 et 1918.

J'ai toujours été attirée par les marquoirs anciens, peut être l'hérédité maternelle, je ne saurai l'expliquer.

Assez parlé suivez moi maintenant.

J'espère que vous l'aimerez.

001b1

J'ai envoyé l'ouvrage à Dominique qui m'a proposé de le poser délicatement sur le dessus d'une jolie petite boîte accompagnée d'un délicat ruban.

C'est démontré les fées existent et Françoise en est la preuve vivante !

S6300927

S6300926

Merci à vous deux d'avoir pris grand soin de ma première retranscription de marquoirs.

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Tout est magnifique, le model comme la finition !<br /> Mils BRAVO !<br /> Kisous<br /> LSR.
V
eh bien un grand bravo ,ce modèle est très joli et très bien mis en valeur sur cette boite que j'ai pu voir en vrai au salon de Nantes <br /> félicitations à toi pour la broderie et à Françoise pour le montage<br /> bon retablissement à ta fifille<br /> bizzzzzzzzz<br /> vevette
B
A quatre mains!Bravo pour votre jolie réalisation et je souhaite Succés à cette boîte!Ainsi les Marquoirs anciens sont, à leur juste valeur, réabilité.Bises!
M
Trop beau!!! moi aussi j'ai un faible pour les marquoirs...
D
talentueuses, plus il y a des merveilles !!!! bravo et bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité