Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 octobre 2008

Les Petits Locataires de mes Collines.

Je vous emmène bien souvent en balade dans mes collines, mais je ne vous ai pas encore montré la faune y vivant.

Nous venons en vacances ici seulement depuis un an, mais j'ai déjà répertorié un bon nombre de pensionnaires.

Cet été nous avons sauvé un papillon de la noyade, il s'est séché sur le coussin du siège.

026_b_1

Un gros criquet !

09_08_016_12

Ces bestioles là sont tellement collantes que la nuit venue elles viennent se mettre dans les lampadaires attirées par la lumière !

033_blog1

Un bourdon tout noir sur mes ficoïdes, cherchez le !

00512

Les trouillardes sauvez vous car .... Gare à celles qui veulent me faire des misères, je vais les collectionner... Plus besoin de mes aiguilles pour piquer ...

095_b_1

Il est beau hein ? De toute façon ils ne sortent qu'à la nuit tombée lorsqu'il fait moins chaud ! Pas fous eux !

097_b_1

Et pour ne pas rester sur une photo effrayante, voici un joli petit animal tout roux qui est venu jusqu'à la terrasse et a même joué et roulé sur un ballon. Il n'avait pas l'air d'avoir peur de nous, mais c'est un rapide quand même !

Flassans__t__2008_093_b_1

Je trouve cette photo attendrissante, pas vous ?

Flassans__t__2008_094_b_1

A bientôt pour d'autres surprises  et bon debut de semaine car nous sommes Lundi et

27323713_p_1_

Publicité
Commentaires
M
... tous ces petits locataires ... surtout l'écureuil ... quelle chance !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : mais que t'ont-ils fait les lundis ???
A
Brrrr le scorpion <br /> <br /> J'adore l'écureuil :-)<br /> Bientôt fini le lundi !<br /> Bises
G
Ben alors, pas d'araignée ?? Moi j'en avais plein et des fois des très grosses là où j'habitais avant et ici, ben... y en a aussi (lol) mais des plus petites... les scorpions ça va, mais de loin, les nôtres ne sont pas complètement inoffensifs... lol<br /> Trop mignon ce petit nécureuil, dommage que tu n'aies pas pu le prendre en photo en train de jouer au ballon ! :oP Bizzz
C
bonjour toi le pauvre papillon il a eu de la chance mais le scorpion haaaaaaaaaaaaaaaaaamoi je grimpe au arbre aussi vite qu'unorus noir bébé j'ai pas peur d'un bébé ours ils sont trognons mais un scorpion ................cédé
K
je ne déteste pas tellement le lundi... plutôt le réveil qui sonne le lundi matin !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité