Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 septembre 2008

Pinkeep pour Anne

Il y a une dizaine de jours, je suis tombée en admiration devant un fort joli tissu qui recouvrait l'un des pinkeeps de Anne, car Anne aime entre autre les pinkeeps.

Elle m'a proposé d'aller m'en acheter un petit coupon.

J'ai trouvé son geste tellement gentil que .....

Pour la remercier je lui ai préparé un pinkeep, comme j'avais du mal à les réussir ayant utilisé la méthode de Véro M, sur les conseils d'une amie je suis allée essayer celle de Gandja et tout s'est corsé lorsque j'ai du couper les angles à 3 mm !!!! Avec patience j'ai quand même réussi à bloquer les petits morceaux de toile dans les angles !

L'opération ruban s'est un peu mieux déroulée !!!! Je vais quand même devoir m'améliorer car j'ai encore cassé deux épingles ... Et dire que mon camion d'épingles n'est toujours pas arrivé en provenance de St Machin Truc Muche !!! Je vais tomber en rupture de stock !!!!!

Voici le petit pinkeep arrivé chez sa destinataire et je ne dis pas merci la poste car il en a mis du temps!!!

cadeau_Anne_312

cadeau_Anne_112

Le dos du pinkeep.

Ce ne fut pas facile de trouver la bonne couleur de rouge. Pourtant j'en avais acheté un joli petit nombre à Créativa Dijon, et après réflexion j'ai préféré mettre un tissu uni.

cadeau_Anne_212

Pour terminer je voulais aussi vous montrer mes chères orchidées, la dernière arrivée chez

berlioz

Une rosée tachetée et à ses côtés avec cette kyrielle de petites fleurs, une orchidée que j'ai réussi à faire refleurir offerte pour mon anniversaire l'année dernière. Une troisième toute blanche avec un coeur rouge ne figure pas sur la photo car elle n'est pas encore en fleurs mais refleurit depuis sa venue chez nous pour les 18 printemps de Claire.

cadeau_Anne12

Publicité
Commentaires
D
Il est super ce Pinkeep!!! mais d'où vient ce A magnifique, quand aux orchidées, tu as la main verte verte.<br /> <br /> Amicalement<br /> Dominique
G
J'imagine qu'Anne a été ravie de son pinkeep car je sais qu'elle a fait collection! Et le tien est vraiment très beau, en plus! Si tu manques d'épingles, pourquoi ne pas utiliser des épingles ordinaires sur lesquelles tu enfiles une ou plusieurs perles, toujours dans le même ordre, avant de les planter tout autour de ton pinkeep? Ca rend très bien et ça te permet en plus d'avoir davantage de choix au niveau des couleurs car les coloris des perles sont plus variés que ceux des épingles à pinkeep...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
il est super joli !
M
Enfin tu critiques la Poste !! attention ils voulaient lui faire le tour du centre avant qu'il arrive chez sa destinataire...il est très chouette !<br /> mamievette
D
Mais tu vas devenir la pro des pinkeeps !<br /> Et je vais te dire : j'aime pô les orchidées ( je t'expliquerai pourquoi ... si tu me refais un pinkeep !)<br /> Plein de gros bisous tous doux et belle soirée petit chat
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité