Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 septembre 2008

Amitié et l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Ce matin je me suis promenée comme tous les matins dans mes blogs préférés et je suis arrivée chez la Komète Bleue (tiens encore du bleu !!!)  dont le nom du blog est "douce folie ou folie douce" un bon début pour la balade, les photos sympas et des compte rendus fort intéressants.

Mais ce n'est pas tout j'ai trouvé ce joli petit coeurs_roses_clignotent

Il était écrit de donner le nom du blog qui l'avait installé si joliment, alors voilà Komète je te cite et te remercie. (tu as remarqué que ton pseudo est celui d'un des rennes du Père Noël, ah cet esprit de Noël qui va bientôt revenir frapper à notre porte).

Le coeur est toujours un merveilleux cadeau pour entretenir l'amitié, et je sais ce dont je parle. les amies sont ce que l'on a de plus précieux, alors ce matin j'envoie ce

coeurdelamitidg2_pris_chez_douce_folie

A mes amies, mais aussi à une gentille fée qui va vite se rétablir et que nous retrouverons très bientôt parmi nous, n'est ce pas Dany ?

cl__cloeur_douce_folie_2

Maintenant à vous de faire continuer la chaîne en le mettant sur votre blog.

Pour continuer dans mes jolies balades de la Provence Verte, il est un endroit à visiter alors vous me suivez?

Le week end dernier était celui du patrimoine vous avez du toutes en entendre parler, et l'Hostellerie a ouvert en grand ses portes. Cet endroit formé d'une abbaye est un fort bon restaurant et un hôtel fort confortable. La carte change régulièrement et très bientôt arrivera le temps des champignons. En ce moment vous pouvez déguster des figues.

Quelques photos de l'endroit, où l'été on peut manger dehors sous les châtaigners, en automne il vaut mieux éviter car ...  un bogue peut malencontreusement vous tomber sur la tête !!! TN_5660_blush

Le client longe l'abbaye pour se rendre au restaurant.

09_08_013_12

Le joli potager, on y trouve de tout !

09_08_015_12

Et pour le mot de la fin, de drôles de trucs surgissent ça et là !!!!!

09_08_014_12

Une dernière petites chose concernant l'article d'hier, je vais rechercher le modèle et vous donnerai les références demain.

Publicité
Commentaires
K
Amitié retourné en toute simplicité ;-)
B
ASympa cette courgette languissant sur le sol!!!<br /> Bisous et Amitiés à toi!
A
mince tu dis : "Maintenant à vous de faire continuer la chaîne en le mettant sur votre blog"...j'ai pas de blog....mais je passe quand même la chaîne de l'amitié moralement ! et ton blog il est trop bien !
D
Un bien joli restaurant qui donne envie...;
E
que j'habite près de La Celle et que je n'ai jamais visité l'Hostellerie!Mais manger dans son restaurant fait parti de mes projets à + ou - long terme!!!<br /> Bisous,<br /> Emmanuelle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité