Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 septembre 2008

L'été Indien dans les Collines

Sitôt rentrés de vacances, l'appel des collines et de ses douces odeurs se fit entendre. Nous avons laissé à la maison notre fiston sous la vigilance de sa grande soeur et jeudi dernier direction nos chères collines.

Quelle différence par rapport au mois d'Août car les touristes étaient partis, quel calme ! La nuit pas un bruit sauf .... Les sangliers qui passent de temps en temps !

A peine arrivés j'ai pu prendre mes jolies petites ficoïdes bienheureuses au soleil.

09_08_001_12

Au coucher du soleil elles se sont endormies.

09_08_004_12

Les lantanas aussi ont pris de l'ampleur.

09_08_002_12

Et comme vous vous demandez bien ce que j'ai emporté avec moi pour ces quatre chouettes journées, j'ai emporté un de mes protos que je brode avec une soie rouge, vous le verrez très bientôt, mon SALpin de septembre qui devrait être terminé pour le 30 et enfin mon ouvrage de l'R de Rien avec le muguet, et franchement il me faut le plein soleil dehors sur la terrasse, car le 1/1 sur cette fort jolie toile est difficile à exécuter, j'ai même failli laisser tomber, mais j'ai pensé à celles qui m'avaient si gentiment incitée à prendre cette toile là, n'est ce pas ma soeur de coeur, ou toi Dany sans oublier Pierre, Violette, Lilicouette , Deudeu, Maïté, Misswoest et Vanessa.

Alors voici le début, dites moi franchement ce que vous en pensez. Bon, je sais il n'y avait pas de soleil alors le vert se voit peu.

09_08_049_12

Et comme la journée se termine, un petit coucher de soleil en direct des collines.

A demain.

09_08_005_12

Publicité
Commentaires
*
Oh! j'adore les ficoides et les lantana! j'en avais acheté un au marché aux fleurs ici... en boule, sur tronc magnifique ... hum il m'avait couter bonbon en plus ... je l'ai planté (je m'en souviens encore) en début de soirée toute contente... mon jardin était magnifique... deux après on a eu un terrible orage avec des grêlons énormes ... 5 minutes ... et plus de jardin!! bouhh j'ai mis du temps à rejardiner et ... je n'ai pas replanté de lantana!! mais les tiens me font terriblement envie!
C
Tes fleurs sont vraiment magnifiques , c'est un vrai enchantement de passer par ton blog, toujours de belles images qui nous font voyager, rêver et de belles broderies ! Un vrai délice Merciiiiiii Gros bisous Marielle xxxx
C
bonjour quel plaisir de regader tes collines et tes fleurs sont magnifiques ta broderie tu va y arrivé gros bisous cédé
G
Joli début ! Merci, grâce à toi, je connais enfin le nom de ces fleurs (les lantanas), j'en vois beaucoup par ici et je me demandais ce que c'était... ;o))
S
Superbes fleurs !!!!! merci tit chat tu fais de superbes photos <br /> Bizzzzzzzzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité