Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 septembre 2008

Cotignac réponse à la question

Comme vous le savez

27323713_p_1_

Alors je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir trouver pour transformer un lundi de grisaille

pluie1

en lundi rempli de

rigolo_soleil

Alors vous qui comme MP donnez votre langue au

berlioz

Dis donc Catichou tu ne croyais quand même pas que j'allais mettre une grande photo, et aussi le nom en dessous????

Pas besoin de chercher toute la nuit hein .... Ce n'est pas un néflier !!!! J'espère que tu as rattrapé ton sommeil !!! On va encore dire que c'est la faute du

chat_bleu_2

Ma douce Dany ces boules de pétanques ne sont pas des oranges.

Dame Maryse ce n'est ni un cognassier ni un manguier.

Souricette, oh !!!!!Tout de même tu pourrais rester polie mais j'ai bien ri avec ton arbre à coconnes, il faudrait en accrocher beaucoup sur l'arbre, et il risquerait de s'écrouler....

Miss Béa de Caracas ce ne sont pas des pamplemousses.

Suzel ce n'est pas un cédrat.

Et bien voici donc le fruit de ce bel arbre.

054_b_1

Cinq d'entre vous ont la juste réponse :

Catichou qui a passé des nuits à chercher, Maminou qui n'a pas de blog, April, Ana Bela et Miss Parker.

Ce soir quand mon jeune loustique rentrera du lycée je lui ferai tirer au sort le nom de la gagnante, et je vous demande juste de me donner via mon blog votre adresse, car ce sera un shut_1_ l'heureuse gagnante (enfin je n'en sais rien car il parait que j'ai deux mains gauches....) ne ne le découvrira que lorsque la chose arrivera chez elle ...

Quelques fleurs de mon jardin après le passage de la pluie.

005_blog1

Je vous donne rendez-vous cet après-midi pour un compte-rendu détaillé de Créativa Dijon, et je vais faire comme Paris Match, attention le choc des photos car .... A plus tard le travail m'appelle !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Ca ressemble à une figue, non? Bon, en tout cas, j'arrive trop tard! Vivement les photos du Créativa, en tout cas...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
trop tard pour moi ms je dirai un figuier ms je pense avoir tt faux<br /> bisous a toi
D
Chat alors !<br /> Je suis contente de découvrir ce fruit !<br /> Bonne soirée ma puce et gros bisous<br /> et félicitations à toutes ces dames qui ont trouvé !<br /> et merci pour toutes les jolies photos
S
oh oui,un reportage pour me donner un avant goût de créativa Rouen s 15 jours!!!<br /> kissouxxxxxxx
A
L'arbre à coconnes ? ! <br /> A mon avis il est très abondant <br /> MDR !<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiite les photos de Dijon !<br /> <br /> En échange un minuscule rayon de soleil. Ben y'en a pas beaucoup et il joue à cache-cache<br /> Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité