Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 septembre 2008

Cotignac

Nous avons découvert le village de Cotignac il y a deux ans lorsque nous cherchions un gîte près de chez des amis. Nous avons été accueillis dans un superbe endroit entouré d'oliviers, un rêve, et le petit déjeuner un délice.

Cela nous a permis de nous promener dans ce charmant village tout en pente, il faut grimper et marcher...

Chaque ruelle découvre des maisons de couleurs très vives, et des curiosités.

Alors vous êtes prêtes, je vous emmène en balade.

Quelques boutiques restées dans leur jus, on dirait que le temps s'est arrêté, cela m'a rappelé la droguerie dans mon village de Nesle dans la Somme, lorsque j'étais petite et que j'y trouvais même des poupées mannequins stockées au beau milieu des casseroles !!!

065blog1

Pour l'instant ça ne grimpe pas trop.

051blog1

Quel est donc cet arbre ? Ses fruits sont aussi gros que des boules de pétanque !

Si vous trouvez il y aura une surprise, mais  shut_1_

055blog1

Attention ça monte!!!!

061blog1

Du courage ce n'est pas terminé, il faut encore grimper.

060blog1

059blog1

058blog1

053blog1

On peut même monter tout en haut !

062blog1

Maintenant retour au village.

056blog1

Joignez vous à moi, je voudrai vous montrer de bien jolies boutiques de décoration et brocante.

063blog1

064blog1

A une prochaine, direction Toulon.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton site ! quel bonheur, vraiment un pur moment de bonheur, balade, trouvailles, broderie, tout ce qui peut me faire le plus grand bien !<br /> il n'y a pas à dire tu as tous les talents !<br /> bisous<br /> mimi
O
Merci pour cette jolie visite à Cotignac !!!<br /> C'est sympa de nous emmener à chaque balade !<br /> Bizzzzzzzz
S
Splendides photos !!!!!!
C
Bonsoir , je pense au kaki et l'arbre qui le porte : plaqueminier Amicalement cecilia
B
De si belles photos...<br /> Ce ne sont pas des pamplemousses???<br /> Gros bisous...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité