Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 août 2008

SALpin de Juillet

Le voici terminé et je suis très contente, car ce modèle de Merry Cox me plaisait énormément, mais et je pense à toi Gen qui aime tant les points spéciaux !! Je le dis bien fort :"J'en ai bavé !!!"

Mes fils glissaient sous la toile et j'ai du parfois m'y reprendre plusieurs fois, combien de fois ai je démonté les fleurs, mais le résultat est là.

J'ai brodé mon ouvrage sur une toile de lin achetée il y a quelques années à Anne Parole de Lin, qui conservait sa douce senteur d'épices.

J'ai aussi changé quelques fils gardant les soies Gloriana et ajoutant Purple de l'édition limitée de Gloriana ainsi qu'une Belle Soie Rose Bud.

Une seule petite modification j'ai brodé mes initiales et l'année 2008.

Il me reste maintenant à le monter en pinkeep, je vous montrerai début Août le résultat final.

002_blog_1

Publicité
Commentaires
C
brava ti chat il est superbe et en pinkeep il va être encore plus trognon hihi bisous bisous cédé
C
NON !!! Je n'ai pas bégayé avec mes doigts pour les commentaires, mais ça ne marchait pas !!!!!<br /> Les couleurs me plaisent beaucoup...<br /> Bizzzzzzzz.
A
un petit trésor car les grilles de Mary Cox ne sont pas faciles à trouver!
M
sympa comme tout et il donnera magnifique en pinkeep.
B
j'adore ma belle!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité