Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 juillet 2008

Pour les gourmandes ....

Ce matin le

berliozest d'humeur coquine ...

Tu vois ma petite Fab je ne vais pas me lasser... Car j'ai encore dans mon chapeau pas mal de surprises ....

Alors pour bien démarrer la journée

TN_15236_cafe et TN_15223_croissant

Et avant les grosses chaleurs et d'aller

TN_33191_balai

Une petite surprise....

Envoyez la musique !!!!

guimauves_blog1

Edit à 9h11 pour Catichou ce sont des guimauves.

TN_15221_miam_

Petit questionnaire avant de vous laisser : Qui est interessée par un reportage photos sur l'expo du PCB de l'année dernière ? Hier quelques unes de mes fidèles lectrices m'ont fait part de ce souhait.

Bonne journée à vous, il fait moins chaud.

Publicité
Commentaires
C
Rhôoooooo !!! des guimauves... slurp !!! lol<br /> Bisous
T
Sylvie, j'arrive avec un tégévé de retard, mais "vieux motard que jamais" comme on dit par chez nous.<br /> et tes guimauves me semblent...........mmmmmmmmmmmm, alors, en avant pour le reportage, je veux moi aussi tout voir !!!<br /> gros bisouilles du sud<br /> la tartine
T
moi je suis pas très guimauves, plutôt macarons mais elles ont l'air très appétissantes (enfin avaient depuis le temps, hihi)
G
J'en veux, des guimauves et le reportage, je veux tout, tout, tout.... Bisous
C
Miaaaam!<br /> Les guimauves sont faites maison?
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité