Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 juin 2008

SALpin de Juin

sapin_rigolo

Nous sommes aujourd'hui le 30 Juin et voici donc le moment de dévoiler mon ouvrage.

C'est une création de Mary Garry où j'ai choisi de modifier les fils DMC par des soies Gloriana ce qui donne un rendu plus brillant, monté en pinkeep.

004blog1

Le dos du pinkeep avec un petit tissu à carreaux.

005_blog1

Bon début de semaine et à dans un mois pour celui de Juillet

rogolo_renne

Avant de vous quitter je voulais te souhaiter un

anniv_10

ma très chère Sabine Chabana.

amiti__5

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce pinkeep, je ne connaissais pas ce modèle.
A
Très très joli !<br /> Je ne connaissais pas ce modèle de Mary Garry
A
...que j'arrête de venir te rendre visite ! ya toujours un truc qui me met l'eau à la bouche ! miam miam !<br /> sympa ton pinkeep !
M
merci pour tien je commente… beau le pinkeep<br /> <br /> Maria
V
j'adore ce modele aussi ;-)<br /> tu vas devenir la pro du pinkeep bravooooo
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité