Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 juin 2008

C'est le 29 Juin aujourd'hui.

Une belle matinée pour aller vite ramasser les dernières

001blog1

L'été est enfin arrivé.

002blog1

Et puis comme demain c'est lundi et que

lundi_001_1_blog

Pour vous mes amies gourmandes ! Regardez donc .... c'était hier soir....

001_blog1

Mais qu'y a t'il dans cette boîte mystérieuse ????

002blog1

Oui, ce sont bien eux.... au caramel au beurre salé !

Mais ce n'est pas tout !!!! Oh une autre boîte....

001_blog1

Cela devient un moment terrible pour vous n'est ce pas ....

Et hop la photo qui fait mal !!!

003_m_blog1

Bon Dimancheeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Et aujourd'hui 29 Juin je souhaite

22293382pqh8

à une personne qui partage ma vie depuis 28 ans.

005_blog

A votre avis c'est quoi ????

Publicité
Commentaires
I
Moi, aussi je connais M Jarry ! Grâce à ses animaux de Pâques en chocolat, offerts aux enfants cette année.
M
Deux petites frappes qui, attachées à une cloche, tintinabulent au moindre mouvement mais deviennent sonnerie quand on agite le tout ?<br /> <br /> Poids pour plomber une nappe ?<br /> <br /> Donne-moi la réponse, j'adore ce genre d'énigme !
D
bouteilles de champagne coupée au sabre ...<br /> Et glou et glou et glou
C
Arrête de me faire mal ainsi .... Les macarons, c'est mon pêché mignon ! Bon anniversaire à l'homme de ta vie, champagne avec les macarons ?
G
C'est plus de la gourmandise, c'est de l'orgie de macarons.... en plus j'adore ceux de M. JARRY (j'ai gardé le goût depuis Romorantin !!) et bon anniversaire à l'homme de ta vie.<br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité