Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 juin 2008

SALpin de Mai

Je sais je suis en retard d'un jour, mais hier c'était l'anniversaire de mon amie Fab Lor et le temps était plutôt comme cela :

auxerre_004_blog

J'ai donc détourné le dicton à ma façon et il est devenu :

"Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux"....

Ce matin j'ai réussi à passer entre les gouttes pour vous montrer mon petit ouvrage de Mai, en fait je ne l'aime pas trop, je trouve le coussinet trop gros, du coup la photo terminée j'ai commencé à le démonter pour en faire un pinkeep....

C'est un petit modèle de chez Bent Creek.

salpin_mai_002_blog_1

L'arrière du coussinet, un petit tissu rappelant les couleurs de la broderie.

salpin_mai_003_blog_1

Quelques petites fleurs bleues pour conjurer le sort...

Bon je vous le demande, il arrive quand le soleil ???

Il est enfin de retour ce matin...

Publicité
Commentaires
B
Il est adorable ce BC... Tu nous le montreras en pinkeep, hein?<br /> Bisous...
K
Le plus dûr ce n'est pas de les broder ces bricolettes mais de trouver les idées pour les monter ;-)
C
roh ben pas ici il pleut j'ai des escargots partout sur les vitres la terrasse ;; je déprime !<br /> J'aime BC et donc j'aime ton coussinet !!!!
F
Très joli !!! moi, je l'aime bien en coussinnet !!!Tes fleurs sont magnifiques....elles nous apportent un peu de gaitée en ces jours pluvieux....merci beaucoup !!!
S
Ben dis donc !! tu as travaillé comme un chef !! <br /> Ravissant ce coussinet <br /> Bizzzzzzzzzzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité