Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 mai 2008

Aujourd'hui : 31 Mai 2008 c'est ta journée Fabienne

Pas besoin de longs messages, pour dire à une personne combien on l'aime.

coeurs_qui_bougent

Aujourd'hui c'est un jour très spécial pour l'une d'elle, une personne qui sait si bien être présente pour ses amies, alors j'ai voulu que ce message lui soit dédié, rien que pour elle et qu'elle soit la reine de cette belle journée de la fin de ce joli mois de Mai.

muguet_3

Je te souhaite

anniversaire_6

Un très joyeux anniversaire ma chère Fabienne.

Distille tout doucement le moment de l'ouverture de tes

anniversaire_paquet

Profite de cette journée unique.

anniversaire

amies

Publicité
Commentaires
C
bonjour je ne connais pas fabienne mais bonne anniversaire ,,,,,,cédé
F
Je suis touchée en plein. Merci Sylvie d'être toi... et merci à vous toutes qui me souhaitez un bon anniversaire dans les com de ce joli blog. Bizzz - Fab
P
Oh oui, un excellent anniversaire Fab' et une bonne journée.<br /> FAFA76
C
Je ne connais pas Fabienne, mais c'est avec plaisir que je lui souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Je suis moi aussi du mois de mai, mais du début.<br /> Quel joli mois que celui du muguet qui embeaume.<br /> Je vous embrasse toutes les deux, Fabienne et le Chat Bleu.
D
très heureux anniversaire à Fabienne<br /> gros bisous <br /> deudeu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité